Pendant des années, nos Amis invisibles nous ont transmis des Messages, devenus avec le temps de véritables sources d'enseignement.
Vu leur grand nombre, nous en publions régulièrement quelques uns.
Je vous annonce une grande Joie: la Terre s'élève. Nous la soutenons comme nous vous soutenons, quand vous êtes en quête de plus de Lumière.
Amis, la Terre est merveilleusement protégée.
Les calamités que vous pouvez observer aujourd'hui, ne sont que des évènements insignifiants au regard des avancées de la planète.
Réjouissez-vous: vous pouvez vous élever avec la Terre. Faites-le. Merci.
Préparez-vous, le monde nouveau s'annonce.
Qu'est-ce à dire?
Ce n'est pas nous qui l'affirmons, ce sont nos amis, les Anges, qui nous l'annoncent. Nous allons vers des temps nouveaux, un âge d'or. C'est toute l'ère du Verseau qui nous est offerte. A nous de nous y préparer, car on n'a rien sans rien.
Oui, préparez-vous, les Temps sont proches. Nous sommes-là pour vous y aider.
Nous vous offrons déjà le texte de réflexion ci-dessous, message des Anges.
;Je suis au service du ciel. Je viens vers vous pour vous dire que le ciel s'invite chez vous. Êtes-vous prêts à le recevoir? Je ne vois que des enfants des hommes qui cherchent à dépouiller la Terre. Très peu s'entraînent à gravir les marches du ciel. Avez-vous oublié que la Terre n'est qu'un lieu de passage? Avez-vous oublié que le ciel est votre véritable destinée?
Mais oui, vous avancez. Mais vers où? Personne ne vous parle plus des beautés merveilleuses et resplendissantes des cieux où notre Père vous attend. On vous dit comment vivre sur Terre: est-ce cela, l'essentiel? Levez les yeux! Ne soyez pas satisfaits de l'enseignement qui vous est proposé. Cherchez le véritable enseignement, non celui qui est prononcé du haut des chaires, mais celui qui est déposé au fond de votre coeur. Cherchez-le, vous le trouverez. Frappez, on vous ouvrira! Que la Terre est loin de l'enseignement du ciel. Qui est capable de pardonner à son frère? Considérez-vous votre voisin comme votre frère? Qui est capable de pardonner à celui qui n'est pas son frère? Je vous laisse réfléchir à cette question. Cela suffit pour aujourd'hui. Le Ciel est à vos côtés. Faites-le entrer dans votre coeur. Amen. Alleluia.
Vous devriez méditer plus longuement
sur le sens du mot aimer.
au-dessus
de l'esprit
se tient
l’Amour
Amis de la Terre,
Ouvrez vos coeurs!
Se préparer au monde nouveau.
Avant tout changement en profondeur, il faut épurer. C'est ce que les Anges nous disent depuis des années:
"On prétendra vouloir le bonheur pour tous, et ce sera l'effondrement de tout ce que des générations de croyants avaient construit. Tout ce qui fait la grandeur de l'homme, sera foulé aux pieds. Tenez-vous prêts à ne pas vous laisser entraîner par cette folie destructrice.
Tenez-vous prêts, regardez vers votre Père Céleste.
Voyez comme des nuages noirs s'amoncellent à l'horizon. L'heure des ténèbres approche. Vous donc, gardez confiance, ne craignez rien, si vous vous tenez dans la main de Dieu.
Ce qui se fait aujourd'hui dans votre monde, ne peut que produire destruction et désolation.
La haine entre les peuples, la destruction au sein même des peuples, mais aussi les nombreuses atteintes à l'équilibre de la nature, les tentatives désordonnées de vouloir dominer et exploiter la planète, tous ces crimes engendrent d'autres crimes, la destruction et la mort.
Triste est le proche avenir. Mais soyez rassurés, votre destinée est dans la main de Dieu. Persévérez dans votre foi, gardez confiance, Dieu sauvera les siens et une nouvelle humanité pourra naître, refleurir, dans la grandiose et éternelle Sagesse du Père. Soyez empreints de sérénité, le Père veille sur vous. »
Les alertes du monde céleste semblent peu toucher l'humanité. Et pourtant... Sommes-nous concernés? Mais de quelle façon?
On ne peut pas construire un monde nouveau, si les fondations du monde nouveau ne sont pas solides. Nos fondations ne sauraient être les ruines du vieux monde. Il nous appartient d'en tenir compte. Il nous appartient de préparer notre éloignement de ce vieux monde. Cela se fera, quand nous aurons appris à maîtriser nos pensées et
nos sentiments. Cela se fera surtout, lorsque nous aurons appris à pardonner et à témoigner de la compassion. Ceci avant de grandir dans l'amour.
Nous avons pris cette voie. A nous de nous y tenir avec persévérance.